PLURI’elles

Exposition

PLURI’elles

8-14 Mars 2021

PLURI’elles

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Sine Nomine Collectif se rallie à la cause en rassemblant plus de trente artistes autour de l’exposition éphémère PLURI’elles, à l’Espace Voltaire. PLURI’elles vous propose de découvrir divers thèmes liés aux questions sur : les femmes, les féminités, les féministes, les genres, les féminitudes, l’empowerment, l’égalité des sexes.

Du 8 au 14 mars 2021, les artistes engagés ont dévoilé leurs représentations des femmes d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Tout au long de la semaine du 08 mars, des performances artistiques et musicales filmées en huis-clos, ont animé l’exposition avec panache !

PLURI’elles EN MODE SHOW

Le vendredi 12 mars, un show de mode a été organisé au sein de la galerie éphèmére pour mettre en lumière 6 créateurs innovants. Découvrez un aperçu inédit des pièces uniques de Debbie Studio, CHO, Femme d’intérieur, Casa de Gatto, La Chulla, Michelle Tshibola.

Artistes

Découvrez plus d’une trentaine d’artistes!

Les œuvres proposées par les artistes s’inscrivent dans des courants, ou créent leur propre tendance. Tous les artistes qui ont souhaité participer à cette exposition, partagent des valeurs communes autour des questions de société à propos des femmes. Pour autant, ils ont chacun leur propre vision et interprétation. De cette diversité est née la synergie nécessaire à l’aboutissement de cette exposition, qui prône simplement l’acceptation des uns et des autres.